Formation de qualité, de très bons supports et contenus. La formatrice Mme Favreau Nathalie est très pédagogue, à l'écoute et dévouée ! Je recommande ce centre de formation !
C'est avec grand plaisir que j'ai suivi la formation avec Nadège, très compétente, qui se met à la portée de son élève dans un climat serein. Je recommande vivement cet organisme de formation.
J’ai eu l’opportunité d’assister à une formation Ikanji en tant que participante et professionnelle. J’ai été convaincue par la qualité de l’enseignement et touchée par le partage, de savoir, d’énergie et de valeurs ! Des rencontres incroyables. Je recommande les yeux fermés. Merci !
Venu en formation CACES. Après trois demandes de logements toutes confirmees aux téléphone (dont une par ma conseillere), j'arrive sur place et aucune trace de réservation.
Heureusement il y a des chambre de libres. Chambres insalubres, on sent que la chambre a vécu plusieurs mois d'occupation sans aucun ménage (poussière, poils, tabac).
Accueil de la part de la partie secrétariat delorable. Pas de possibilité de se faire a manger il faut manger dans leur cantine hors de prix.
Matériel de formation en état plus que moyen lui aussi.
Respect aux formateurs qui gardent la bonne humeur et restent sérieux
Plusieurs mois après ma rentrée au Cenatho, je ne regrette en rien mon choix, mûrement réfléchi. Enseignements de qualité, professeurs reconnus pour leurs compétences, approche pluridisciplinaire et holistique, ouverture d'esprit et sérieux. La formation est dense et passionnante!
Tête dans le guidon, tête dans le brouillard, Elise m'a aidé à définir mon objectif, à cultiver la pensée positive. Aujourd'hui, j'observe des changements radicaux grace à ses exercices pratiques et ses conseils. Vous serez accueilli sans jugement et en confiance ! Merci Élise !
Je recommande cette ecéco notamment pour des adolescents en difficulté scolaire à partir de la quatrième mon fils à repris ses études et à changé en maturité et soutenu par les moniteurs et l'ensemble du personnel
Directrice incompétente, 1 mois pour donner une réponse de sortie positive ou négative et quatre mois pour récupérer la prime de sortie mon fR a finis à la rue si il aurai eu sa prime dans les temps n’aurai pas était le cas .