Très bon centre de formation alliant la théorie et la pratique.
Les formateurs sont investis, disponibles et passionnés par leurs métiers ce qui rend plus facile l’apprentissage.
Possibilité de payer avec son compte CPF.
Organisation chaotique La formation n'avait pas encore commencé qu'il y avait déjà des erreurs dans mon dossier et ma session annulée heureusement l'erreur a était rectifier au bout de quelque jours car j ai du insister.
Mais à ma grande surprise nous avons passé le Cases R490 avec un formateur qui n'avait presque aucune connaissance du bras grue,qui le jour de l'examen nous donne l'impression de passé pour des imbéciles auprès de l'examinateur je trouve que même si j'ai obtenu mon Cases "de justesse " là formation est largement incomplète et donne plus l'impression de l'avoir obtenu car nous l'avons payé plutôt que grâce à une formation complète.
Je tenais à donner mon avis même si on nous a demandé gentiment que ce n'était nécessaire de mettre un avis négatif.
CORDIALEMENT.
Mon avis pour un parcours de 8 mois. Une équipe dévouée et à l'écoute pour les jeunes volontaires. Des valeurs solides et un accompagnement au top pour un développement dans les meilleurs conditions. La mise en place de différentes activitées pour la prise de confiance en sois, la création d'une cohésion au sain d'un collectif. Le développement personnel sur le plan physique et mental. La personnalisation dans la remise à niveau pour les orientations futurs. En bref voici les clés pour les volontaires à l'insertion professionel qui souhaient s'en sortir! Encore merci à tout les encadrants ainsi qu'aux volontaires qui m'ont aidés à m'élever.
École vraiment super que ce soit au niveau des équipement, des bâtiments mais aussi des formateurs et conseillés. Je suis en filière MHR et je recommande vraiment, la qualité des cours dispensés est vraiment bien avec une bonne partie pratique au restaurant d’application Le Cygory à Montferrier/L.
Un grand grand merci à Mme Miramond ainsi que Madame Amat professeure pratique hébergement et marketing, ainsi que Madame Beylesse professeure gestion.