Si vous cherchez une bonne formation avec une super organisation, un bon enseignement et de la bonne humeur, vous êtes au bon endroit !!!
Sarah m’a donné l’opportunité de faire cette formation, de m’apprendre les meilleures techniques…
Dans cette formation vous serez bien entouré et vous pouvez faire confiance les yeux fermés.
Elle mérite bien plus que 5 étoiles
Une formation très enrichissante. J’ai rapidement pu pratiquer, tout était clair et limpide. Nadège, la formatrice, a su répondre à toutes nos interrogations et était très pédagogue et bienveillante. N’hésitez plus , foncez!!
j’ai eu l’opportunité d’assister à plusieurs formations menées par Stéphanie et ça à toujours été un grand succès!
Stéphanie est une personne très humaine, agréable et professionnelle.
Un parcours pédagogique et un apport humain très enrichissant pour les équipes de Cogelec ! Un partenariat de formation solide qui a commencé, merci Grégory !
Mangé au self ce jour le 22/08 expérience très désagréable
Œufs mayo suspect le goût je ne vous en parle pas c'est indescriptible.
Le steak de bœuf été à tout sauf au bœuf. Les frites congelées sa peu aller mais y'en a quelques une qui ne date pas d'aujourd'hui vu le goût.
Le pain rien à dire.
Le fromage un gros booof.
Mon avis sur la formation DWWM à l'afpa d'amiens:
- Point fort:
- petite rémunération durant la formation (environ 300€).
- équipement informatique correct.
- Points faibles:
- résultat aux évaluations à la tête du client (tout dépend si la formatrice vous apprécie ou non).
- Interdiction de manger dans les locaux (bien que tout le monde le fasse).
- Absence de formations à proprement parlé: les cours de l'afpa sont soit faux, soit incomplet soit extremement vieux (la plupart date de 2014).
- La plupart des formateurs sont aussi novices que les élèves, contrairement à ce qu'affirme l'afpa. Ma formatrice avait moins d'un an d'expérience dans le développement.
- les locaux sont insalubres, les chauffages ne fonctionnent pas, ni les canalisations. Ca sent l'égout dans certaines salles. Les locaux sont extrèmement sales et vétustes, il ne semble pas y avoir d'équipe de nettoyage.
- La formation est très mal vu des employeurs locaux.
J'ai suivi ma formation de sophrologie au CENATHO, et j'en suis extrêmement satisfaite! J'y ai rencontré des enseignants passionnés, des cours nourrissants et surtout une vision riche et holistique de la sophrologie. Depuis 2016, j'exerce en tant que sophrologue, merci à toute la promo Samadhi, aux enseignants, et à la direction du Cenatho.