Enseignement difficile, il faut s"accrocher...Mais quel bonheur d'y être passé. Il y a bien un avant et un après Cenatho. L'équipe, les profs, l'enseignement, les stages, d'une grande valeur, un bel esprit. Allez y, vous verrez !
Une équipe au top, attentive, avenante. Les cours sont très enrichissants autant par les formateurs que par l'endroit. Bonne ambiance de travail et d'échanges. Je recommande sans soucis
Excellente formation. Mr HUC est un très bon pédagogue et sait toujours bien expliquer les choses avec les bons mots. Je le recommande les yeux fermés.
Nous avons été très bien accueilli avec mon copain pour faire un atelier portage par Anaïs. Une professionnelle douce et bienveillante. On a passé une très bon moment. Nous portions déjà notre fille depuis 3 mois. Elle a pu s'adapter à nos besoins et nous montrer d'autre portage adapté à notre fille et notre quotidien. Elle a vraiment pris de temps de tout nous montrer. Nous sommes extrêmement Satisfait. On a même reçu des documents complémentaires pour compléter la séance. Vraiment au top 👍 merci beaucoup
Nous avons fait un cours de portage avec notre bébé de 1 mois. Anaïs est très professionnelle et à l'écoute. Elle sait partager son savoir faire et s'adapter à nos besoins. Nous avons passé un très bon moment en sa présence, je recommande vivement.
Formation passerelle PL : formateur retraité qui n'avait jamais vu le diapo de la FCO! Impossible d'expliquer certaines choses. Sly pas à jour. Des stagiaires fumés des joins à la pause!!! Secrétaire Nathalie désagréable. Très déçu de ce centre de "formation" - perte de temps.
Je faisais 50 min pour m'y rendre.
Il n'y aura pas de prochaine fois.
Locaux vraiment pas approprié pour respecter les gestes barières contre le covid 19, pas de gel hydroalcolique dans les salles ,17 personnes en salles ou il y est inscrit 14 personnes maximum on se passe les documents d un élève à l autre, les salles sont peux ventilés dans la journée et je reste perplexe pour le nettoyages et désinfection des salles le soir .
Aujourd'hui vue l' état sanitaire du pays je me demande si la priorité de Fauvel formation est de protégé la santé des élèves ou faire du chiffre en rempliçant au maximum les salles