L'assistante administrative Maryannick m'a donné de bons conseils et surtout m'a rassuré pour mon futur projet.
Merci à elle.
Le personnel est fort sympathique.
Je démarre ma formation AGAE en septembre.
Formation de qualité, de très bons supports et contenus. La formatrice Mme Favreau Nathalie est très pédagogue, à l'écoute et dévouée ! Je recommande ce centre de formation !
En reconversion après une carrière dans le tertiaire à l'international et issu d'un profil universitaire, je suis arrivé à l'AFPA de Saint-Chély ne sachant pas faire grand chose de mes deux mains dans l'optique d'apprendre un métier de l'artisanat ; je suis reparti avec des compétences en plomberie/chauffage qui ont dépassé mes attentes. Je remercie Pierre Julhan pour la qualité et la rigueur de ses enseignements, ainsi que toute l'équipe pédagogique de l'AFPA pour leur disponibilité tout au long de l'année.
C'est un centre AFPA à taille humaine dans un cadre champêtre qui favorise l'apprentissage et la tranquillité durant la formation. N'hésitez pas à franchir le pas si vous êtes motivé !
Jean Philippe est un vrai professionnel, il prend du temps de discuter au sujet de vos besoins et vos souhaits. J'ai apprécié le massage très relaxant dans une ambiance apaisante. Je vous le recommande vivement.
J'ai reçu des conseils d'Aline Richard lors de ma dernières rupture de contrat. Sa connaissance des processus ainsi que son expertise sur le marché de l'emploi m'ont permis de naviguer cette période stressante plus facilement. Elle m'a aidé à me poser les bonnes questions pour retrouver un travail épanouissant.
Le week end du 22/03 , j'ai effectué une formation massage assis de qualité.Bien plus qu'une formation.Merci au formateur Youssouf.
Je recommande à 100%.
Je suis en 3ème année de naturopathie, les cours de l'école sont bien construits, de niveau universitaire, les formateurs sont agréables, à l'écoute et très professionnels, Mme Girods Angélique qui assure la gestion administrative est très réactive, compréhensive, toujours prête à répondre à nos questions, dommage cependant que l'école n'a pas pu proposer les cours en visioconférence pendant la période de fermeture imposée par les mesures liées au COVID.