Super centre de formation.
Merci à Nathalie, la gérante pour son accueil, son écoute et sa bonne humeur.
Merci également à Marie Noelle pour son professionnalisme, sa patience et sa pédagogie.
Un centre que je recommande vivement. Merci encore à vous 2.
J'ai été très contente de rencontrer Cécile pour mon bilan de compétences,c'est une personne sérieuse,très investie dans son travail et très disponible pour vous accompagner.
Je vous la recommande vivement pour vos futurs bilans.😀
Le week end du 22/03 , j'ai effectué une formation massage assis de qualité.Bien plus qu'une formation.Merci au formateur Youssouf.
Je recommande à 100%.
La formation est solide et exigeante. La qualité de l’enseignement est remarquable. L’expérience du corps professoral et l’approche holistique fait la différence.
La directrice Aude Véret est une femme d'engagement qui fait avancer la naturopathie et qui chaque jour auprès de nous, fait preuve d’une grande bienveillance et d’écoute. Son équipe pédagogique est dans cette lignée !
Heureuse et fière d'avoir fait ma formation de naturopathe au CENATHO
Après avoir suivi la formation de naturopathie animale il y' a quelques années je suis revenue récemment en tant qu'intervenante. J'ai pu voir l'école évoluer très positivement en étant à l'écoute des attentes, des besoins et exigences des élèves. Beaucoup de changements ont eu lieu pour apporter une qualité de formation encore plus professionnelle, un encadrement administratif et scientifique sérieux.
Diplômé depuis 2012, la découverte puis la pratique de la biokinergie a donné à ma pratique de kiné d'abord puis d'ostéo ensuite tout son sens et a parfaitement convenu à ma recherche de globalité de la prise en charge de mes patients. De plus avec plus de 10 ans de recul je peux témoigner de la grande efficacité de cette pratique. La formation est passionnante et donnée par une équipe pédagogique surmotivée dirigée par Michel Lidoreau qui sait se remettre en question en permanence pour faire évoluer la biokinergie. Je recommande chaudement cette formation. Un grand merci au CERB.