Très bonne formation,relationnel excellent avec Grégory qui est très simple et motivant.Cette formation ma permis de prendre de l' assurance et surtout de pouvoir prendre du recul .
Merci et à bientôt.
Noémie est à l'écoute et a une approche vraiment personnalisée, c'est très appréciable !
Un bilan de compétences qui m'a permis de réaliser le chemin parcouru et que rien ne sert de courir.
Une véritable aide pour avancer plus sereinement à l'avenir avec des actions concrètes.
Merci Aline pour ton accompagnement ! Ce bilan m'a permis de m'épanouir personnellement et bientôt professionnellement, j'ai tellement gagné en confiance en moi. Merci pour ta bienveillance, ta disponibilité et ta réactivité !
Je m’aperçois qu'il y a de moins en moins de moyen pour le financement des formations. Bravo les politiciens!!!! vous parlez de former les français mais si vous fermez les robinets, comment voulez vous qu'on se forme en tant de chômeur!!!! ça me fait trop rire ces technocrates qui cachent la vérité. Allez sur le terrain, bande d'hypocrites fumistes.....
Diplômé depuis 2012, la découverte puis la pratique de la biokinergie a donné à ma pratique de kiné d'abord puis d'ostéo ensuite tout son sens et a parfaitement convenu à ma recherche de globalité de la prise en charge de mes patients. De plus avec plus de 10 ans de recul je peux témoigner de la grande efficacité de cette pratique. La formation est passionnante et donnée par une équipe pédagogique surmotivée dirigée par Michel Lidoreau qui sait se remettre en question en permanence pour faire évoluer la biokinergie. Je recommande chaudement cette formation. Un grand merci au CERB.
Formé au CERB au début des années 2000, après 20 années de pratique et quelques milliers de patients traités en biokinergie, je ne peux que recommander les formations proposées par Michel Lidoreau. Quintessence des thérapies manuelles, la biokinergie est enseignée par une équipe pédagogique expérimentée et bienveillante, qui offre à chaque stagiaire l'opportunité d'enrichir sa pratique et de développer sa sensibilité. On en sort grandi !