Formations de grande qualité dans un cadre magnifique. Marie-Jo est une passionnée de son métier et qui aime partager tout son savoir-faire et savoir-être. Je viens d'ailleurs de valider ma 4ème formation avec elle 😉
Un grand merci à Aline pour sa gentillesse et toutes les connaissances qu’elle a pu m’apporter. Une très belle expérience qui m’a donné confiance en moi pour du changement dans ma vie professionnelle. Une jolie rencontre qui prouve que tout est possible.
Merci Aline pour ce bilan de compétences si enrichissant ! Je suis arrivée sans aucune idée de reconversion, et maintenant j'ai un projet confirmé! Une écoute, une empathie, des conseils toujours justes, elle reste disponible et prend des nouvelles.
Je recommande sans hésitation ✌️
Je remercie Aline pour son accompagnement dans mon bilan de compétences.
Le bilan de compétence avec Aline m'a permis d'apprendre à mieux me connaitre personnellement et professionnellement , me poser les bonnes questions sur mon avenir.
Souriante, bienveillante, à l'écoute, patiente.
Je recommande vivement Al'horizon Aline RICHARD
Pour choisir ma formation de naturopathie, je n'ai pas beaucoup hésité. Tous les naturopathes qui "performaient" à l'époque, avaient été formés au CENATHO. Je n'ai jamais regretté mon choix. C'est un enseignement de qualité, avec beaucoup de pratique et cas concrets. Je le ressens aujourd'hui quand je discute avec mes collègues qui n'ont pas eu la chance d'être formés aussi bien. Aussi, au-delà des cours, le CENATHO est une vraie "école de la vie", où l'on chemine ensemble vers plus de bien-être. Je suis fière d'avoir fait le CENATHO et je recommande cette école à toutes les personnes qui souhaitent devenir naturopathe.
Je suis en 3ème année de naturopathie, les cours de l'école sont bien construits, de niveau universitaire, les formateurs sont agréables, à l'écoute et très professionnels, Mme Girods Angélique qui assure la gestion administrative est très réactive, compréhensive, toujours prête à répondre à nos questions, dommage cependant que l'école n'a pas pu proposer les cours en visioconférence pendant la période de fermeture imposée par les mesures liées au COVID.