Je ressors mon bilan de compétences avec Aline grandie et bien mieux armée pour aborder l'avenir. Aline a su me faire sortir de mon trou de souris. Une expérience au delà de mes espérances.
J'ai eu la chance de réaliser un bilan de compétence. Un grand MERCI à Marion pour son écoute, sa bienveillance. Elle a su me guider avec son professionnalisme et son humanité. Elle m'a accompagné à mieux me projeter dans mon projet.
" Une expérience que je enrichissante que je recommande"
Audrey. S
Mélanie Halouet est une formatrice engagée, bienveillante et extrêmement compétente. Bravo à elle ! Je recommande cette formation à 1000 % et participerai à d’autres avec grand plaisir. Une formation très sérieuse et de grande qualité.
La formation EMDR-DSA niveau 1 est d'une qualité remarquable. Je termine cette formation avec, me semble-t-il, un bagage extrêmement solide pour pouvoir accompagner les patients en cabinet.
La qualité de la formation est indubitablement liée à la formatrice Nathalie FAVREAU, qui a su répondre à nos questions et apporter des retours d'expériences concrets.
J'ai suivi une formation social média très enrichissante avec Anthony Rochand. Etant déjà du métier, il a su s'adapter à mon niveau pour me faire monter en compétence. Merci beaucoup.
Je suis en 3ème année de naturopathie, les cours de l'école sont bien construits, de niveau universitaire, les formateurs sont agréables, à l'écoute et très professionnels, Mme Girods Angélique qui assure la gestion administrative est très réactive, compréhensive, toujours prête à répondre à nos questions, dommage cependant que l'école n'a pas pu proposer les cours en visioconférence pendant la période de fermeture imposée par les mesures liées au COVID.
Enfin un lieu et des approches permettant de se reconstruire, de se reconnecter à nous même. Une approche adaptée à chacun. A découvrir. Une véritable écoute. Merci🙏🌸
Formateur qui a d'excellente connaissance, mais certains sujet ne sont pas vraiment nécessaire pour la conduite, après il ni a aucun bouquin d'information, ni même un stylo ou du papier, a croire qu'il manque de l'argent, se qui m'étonne vu le tarif de la semaine.