Une très bonne expérience avec Guillaume. La réalisation de ce bilan de compétences fut une expérience inédite pour moi. Grâce à son professionnalisme et son accompagnement tout au long du processus j'ai pu en apprendre beaucoup sur moi et mon potentiel. A l'issue j'ai pou ouvrir de nouvelles portes en vue de nouveaux projets sur lesquels j'étais hésitant et en confirmer d'autres. Je remercie Guillaume pour son suivie et cette expérience qui ma permis de grandir et viser plus haut que ce que je l'imaginais !
Le bilan de compétences m'a permis de prendre conscience de beaucoup de choses me concernant et c’est donc un véritable avantage pour construire sereinement mon avenir professionnel.
Noémie est très à l'écoute, bienveillante et toujours souriante. Une très belle expérience! Merci pour ces trois mois de bilan!
J’ai eu l’opportunité d’assister à une formation Ikanji en tant que participante et professionnelle. J’ai été convaincue par la qualité de l’enseignement et touchée par le partage, de savoir, d’énergie et de valeurs ! Des rencontres incroyables. Je recommande les yeux fermés. Merci !
Merci aux professeurs du CERB pour leur pédagogie.
La formation est tres riche tant d’un point de vue pratique que Théorique.
Les outils que j’ai acquis me servent au quotidien,tant en thérapie manuelle qu’en énergétique.
Grâce à Anaïs, nous avons vécu des moments très forts mon fils et moi durant les séances de massage bébé. Je continue à la maison avec plaisir et sérénité.
Anaïs vous accompagne avec pédagogie, bienveillance et douceur.
Si vous souhaitez apprendre à masser votre bébé, n’hésitez pas à faire appel à elle. Vous ne serez pas déçus !
Accompagnement parfait, aide sur toutes les étapes du projet. Conseils avisés.
Notre dossier était parfait, est passé à la commission sans soucis.
Je recommande vivement
Très déçu par la manière dont sont traités les candidats potentiels à une formation. 1er rendez vous en novembre 2020... en avril 2022 toujours pas de formation.
Entre temps aucun appel, il faut se rendre se place constamment pour avoir des infos.
On vous dit qu'il faut au moins 8 stagiaires pour déclencher une formation et à côté de ça des stagiaires d'une autre formation vous disent qu'ils sont bien moins que 8 dans la formations qu'ils suivent.
aucunes communications sur les formations à venir (il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu de candidats quand la formation apparaît sur le site seulement 3 semaine avant le début.
afin bref ! écoeuré par cet organisme.