En tant qu'OF, nous avons le plaisir de travailler avec Quentin et ne pouvons que saluer son sérieux, son engagement et son expertise remarquable.
Quentin se distingue par sa capacité à créer un environnement propice à l'apprentissage et sait créer en quelques secondes une relation de confiance et de convivialité avec les participants.
Boutique très agréable ! Une conseillère expérimentée !
Une formatrice extraordinaire qui ne vous apprendra pas qu’un métier mais vous transmettra une passion !!! Des connaissances illimitées et une générosité hors normes !
Très bonne école. Peut-être la meilleure dans laquelle je suis allée. Les formateurs sont à l'écoute des étudiants afin de les faire progresser. L'administration communique énormément sur tout, ce qui nous inclus dans le campus. Vous êtes suivis pour les examens, les cours, les dossiers. Je recommande vivement cette école si vous souhaitez vous former
Bonsoir, pour avoir déjà vu les étudiants de cet IFMK sur Lille-Hardelot (2022) et à Magdala aujourd'hui . Ca me touche vraiment beaucoup de voir des jeunes et des kinésithérapeutes qui sont trés professionnels professionnelles (Léa) et ses collègues, ça me touche dans mon coeur de voir des kiné qui Aiment leur Métier et en plus ça se voit.
J’ai fait une formation de 12 heures en espagnol et je suis ravie. Le formateur était génial et m’a permis d’énormément progresser au long de cette formation, je suis passée d’un niveau B1 à un niveau C1 avec une certification piplet. Tout était parfait, je recommande à 100%.
Je recommande à 100 %! très professionnel j'ai eu un réel plaisir à échanger avec Cécile mes entretiens ont été pertinents et motivants tout en étant naturel,le suivi et l intérêt que Cécile porte a ses clients est très agréable également.
Déçu j’étais motivée pour passer une formation après dépôt de dossier de candidature , je n’ai eu aucun retour . Pour les avoir au téléphone c’est compliqué.
Merci à Dina Fatela pour son accueil chaleureux, son dynamisme et pour toutes les réponses aux questions que je me posais avant même d'avoir à les formuler !